Beautés naturelles

Après une longue route sans anicroches et un dîner dans un pseudo bunker de motards, nous arrivons à Tadoussac.

Chambre # 2 à la Galouine, nous y déposons nos pénates et hop à l’Eau-Berge pour une bonne pinte de stout et un pré-meeting sur ce qui nous attend dans les prochains jours…

Nous sommes excités! C’est la première fois que nous risquons une telle folie : dix sessions photos en quatre jours. Nous ne savons pas exactement ce qui nous attend, mais nous ne nous en faisons pas trop, Dyade photo gère bien l’imprévu.

Nous sommes la réunion de deux idées qui se complètent. Nous sommes des urbains qui aiment voir loin. C’est viscéral. Nous sommes attachés à l’émotion vraie. Faire des portraits dans une nature épurée qui respire et inspire représente parfaitement notre vision de la photographie.

Cette aventure en Haute-Côte-Nord symbolise notre goût de témoigner de cet état d’esprit en images.

Le lendemain matin, Sarah-Maude est la première à être photographiée. Et toute une première!

À 14 ans, Sarah-Maude est une naturelle, on dirait qu’elle a fait ça toute sa vie… Sa grande beauté en fusion avec la pureté du fleuve à Grandes-Bergeronnes ont produit des images calmes, poétiques et d’une grande simplicité.

 

 

 

 

Photographe : Dyade photo

Lieu : Grandes-Bergeronnes, près de Tadoussac, Côte-Nord

 

2 Comments
  • Nadine
    Répondre

    Je suis très fière de vous! Longue vie à Dyade photo, longue vie à votre authenticité qui transparait dans vos portraits!

    2015-10-29 at 21 h 12 min

Post a Comment