Erreur sur la personne

Imaginez qu’un inconnu vous envoie un message au Jour de l’An en disant que vous êtes la candidate idéale pour un shooting photo.

 

Heu….Té qui toé?

 

Et bien c’est pourtant ce que j’ai fait lorsque nos modèles nous ont laissé tombés lors de notre tournée en Gaspésie. On n’avait pas fait 800 km pour ne pas shooter! Le 1er janvier, je me suis donc mis à la recherche de personnes sur Facebook qui semblaient venir de la région de Ste-Anne-des-Monts (je vous dis pas les groupes que j’ai scrollés) et qui répondaient à notre casting. Puis je leur ai envoyé le message suivant…

 

Salut Miss, Bonne année en passant 🙂 je suis Patrick l'un des photographes derrière Dyade photo. On fait des sessions photos à Ste-Anne des Monts...

 

Non, le ridicule ne tue pas… Et côté stratégie, on repassera. J’ai pas mal l’air d’un enfant de coeur sur ma photo de profil Facebook, mais je crois que je vais prendre d’assaut le compte de Josée la prochaine fois que l’idée me prendra…

 

Cependant, ma startégie (RBO sort de ce corps) a porté fruit! Après quelques échanges avec une certaine Isabelle (beau sourire, naturelle – elle frittait parfaitement dans notre casting), elle m’a confié que sa photo de profil était celle de sa fille. LOL! Une heureuse erreur sur la personne qui nous a permis de faire de superbes photos avec Katherine!

 

Tout ça pour dire que qui n’essaie rien n’a rien…

 

 

 

Photographe : Dyade photo

Lieu : St-Octave-de-l’Avenir, près de Sainte-Anne-des-Monts, Gaspésie

2 Comments
  • Isabelle Fournier
    Répondre

    Sublime!!! Wow je suis sans mot .

    2017-01-26 at 18 h 30 min

Post a Comment