Tout bleu tout beau

Les 50 m2 que l’on connait le plus en Haute-Côte-Nord, sur ses 11 260 km2, sont sans aucun doute l’Anse de Roche près de Sacré-Cœur. On s’y est souvent arrêtés et c’est l’endroit préféré de Josée pour manger de la réglisse…Voilà pour l’inside…

C’est surtout un des plus beaux endroits pour admirer le fjord du Saguenay.

C’était donc certain qu’on allait shooter là. Mais avec qui ? Avec Francesca bien sur, qui reste à 10 minutes en char à peu près. C’est fou comme on est concept…

Wow ! Quel shooting avec Francesca ! Son expérience de modèle avec d’autres photographes était une évidence, le courant a tout de suite passé entre nous et les déconnades d’adolescents attardés ont tôt fait d’insuffler une énergie positive et une aisance devant et derrière la caméra.

On n’avait jamais eu la chance d’être à l’Anse de roche à marée basse. À chaque fois, on devait rester sur le quai et les rochers étaient recouverts d’eau. Cette fois-ci, le hasard a bien fait les choses : on a pu faire la plupart des photos sur la berge habituellement inaccessible et le résultat est grandiose.

Merci Francesca pour ces moments de pur plaisir.

 

 

 

Photographe : Dyade photo

Lieu : Anse-de-Roche, Sacré-Coeur, près de Tadoussac, Côte-Nord

No Comments

Post a Comment