Séance photo aventure au Château de Mingan

Séance photo aventure au Château de Mingan

Séance photo aventure au Château de Mingan – Y’a un château sur la Côte-Nord et on rêvait depuis longtemps d’y shooter. En fait, c’est un groupe de monolithes dans l’Archipel de Mingan qui ressemble vraiment à un château en ruine comme on en retrouve en Écosse. Situé sur la Grande Île, il est difficile d’accès, et c’est l’une des raisons pourquoi on l’adore. Vous commencez à nous connaître… Nous et le sentiment d’être seuls au monde…

 

On ne fait jamais les choses à moitié. On voulait donc faire la séance à marée basse au lever du soleil pour profiter de la douce lumière du matin et, avec de la chance, avoir du brouillard… On a joué de chance, parce qu’on a eu tout ça et c’était magique!

 

On y a accédé avec le bateau de Sylvia et Maxime avec qui on avait pique-niqué la veille sur l’Île Quarry. Un couple vraiment super cool avec qui on a eu ben du fun! On vous raconte les aventures de Capitaine Pat dans un prochain blogue.

 

Pour le moment, voici le Château…

 

6 Comments
  • Lucia Purcell
    Répondre

    super de bel endroit isole, super de beau couple,les photos sont magnifiques. bravo!

    2018-11-06 at 15 h 47 min
  • Clarisse Cormier
    Répondre

    De toute beauté vos photos, pour être native de cet endroit ceci n’est qu’une infime partie de la beauté des Îles.

    2018-11-06 at 8 h 11 min
  • Luce
    Répondre

    Sublime mon Havre de Paix.
    Quelle chance vous avez eu de vivre cette expérience.

    2018-11-05 at 22 h 25 min

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.